Politique en matière de frais de port, de remboursements et de retours

Pour la France, les frais port et d’emballage sont compris dans le prix de l’objet.

Pour les pays non français, avant de finaliser votre achat, veuillez me contacter au : 06 52 43 74 69 ou bien utilisez le formulaire présent sur la page de l’objet.

Les envois seront effectués moins de 3 jours après réception de la commande.

Notre politique de rétractation, remboursement et de retour dure 2 semaines. Si 14 jours se sont écoulés après la réception de votre objet, nous ne pourrons plus accepter un remboursement. Nos objets étant des pièces uniques, l’échange n’est pas envisageable.

En cas d’avarie durant le transport, le litige doit être résolu avec le transporteur. Le réceptionnaire doit toujours contrôler les marchandises et émettre des réserves en cas de nécessité.

Pour être admissible à un retour, votre objet doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Si l’objet a été abimé après la réception de celui-ci, le remboursement ne sera pas accepté.

Après entente commune, si le remboursement est accepté, vous devrez renvoyer votre objet à :

0336 52 43 74 69

Notez que les frais de port seront à votre charge et non remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour s’ils existent seront déduits de votre remboursement.

Vous devrez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable et de souscrire une assurance d’expédition. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie de l’objet pendant le transport. Si cela pouvait arriver et qu’une souscription à une assurance n’ait pas été souscrite, nous serions dans l’obligation de refuser le remboursement.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons immédiatement un mail pour vous informer que nous l’avons reçu. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est accepté, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement que vous nous aurez indiqué, dans les 3 jours suivants. Nous vous tiendrons au courant étape par étape. Si votre remboursement tarde à arriver, vérifiez votre compte et contactez votre banque.